Championship Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Championship Impact Action
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho veut un match d'échauffement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho/Marvin

Chris Jericho/Marvin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Chris Jericho veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Chris Jericho veut un match d''échauffement   Chris Jericho veut un match d'échauffement Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:42

Voix Off:La salle était calme très calme mais Lilian fit une annonce très spécial

.:Lilian:.

MesDames et Messieurs please Welcome The Number contender for The Intercontinental Champion llLe public commence a huerll Chris Jericho!!!!!!!!!

Voix off:Chris rentre toujours aussi détester du public il rentre en méprisant tout les fans il va Dans le ring demande un micro puis dit:

.:Chris:.

Je m'en fout de vous completement public d'ingrat si je suis ici c'est parce que je veux un match d'entrainement avant de ridiculer Randy Orton et de prendre son titre ll Il fixe le titantron ll Come On Guys n'ayait pas peur d'affrotner la superstar la plus talentueuse....la plus doué....et la plus forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Marvin

Chris Jericho/Marvin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Chris Jericho veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho veut un match d'échauffement   Chris Jericho veut un match d'échauffement Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:36

editer
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho veut un match d'échauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelle veut le titre des divas
» Evan bourne veut le titre US
» Kellly want a match
» » Angelina Want a Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Impact Action :: le Ring-
Sauter vers: