Championship Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Championship Impact Action
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 michelle veut le titre des divas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 153
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:05

Voix off:
Alors que la salle etait calme un theme song retentit.

Les fans sont en delire.
michelle veut le titre des divas 2ef54a9bb7a1e164a4563fbc929f6b72
Elle prit un micro et dit:
michelle veut le titre des divas 4live-michelle.mccool-02.01.09.1
Bonsoir a tous et a toute ,je vous remercie pour cette acceuil si challereu que vous me faite depuis ma longue carriere & je vous remercie d'etre là pour moi merci beaucoup encore une fois.[le public applaudie]bon si je suis ici c'est passe que moi & maryse nous nous retrouvons comme a la wwe et nous somme toujours en guerre mais il faut que cette guerre se finit un jour ou l'autre et je veut quelle se finit aujourd'hui,
hg: jy vais là j'edite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--antoine--aurore--xx.skyrock.com/1.html ou http://xxx-
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2009

michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Re: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:38



michelle veut le titre des divas Vlcsnap-33258

Maryse arrive ,sous les huement du public .

Elle avance toujour ,le sourire au levres..

michelle veut le titre des divas Vlcsnap-33449

Elle passe la rampe et monte sur le ring.Fait un taunt devant les cordes ,et prend la paroles..

michelle veut le titre des divas Maryse-divas-c-wt-micro-ea2632

"Enfaite ,il y a des gens qui parle sur moi en bien..et d'autre en mal ,mais le principale ,c'est que l'on parle de moi ,n'est ce pas ? Mais ,voix tu ,toi quand ont te regarde Michelle ,ont voix tout de suite une ..Raté.Oui ,oui tu as bien entendu ,une Raté ,qui tente désesperément d'avoir une ceinture.Moi je suis arrivé a Smackdown a la WWE..Je t'ai battu et j'ai gagné ta ceinture.Tu avais l'aire si triste, que finalement tu m'obéissais ,comme une petite chienne."
"Mais ,voix tu ,nous ne sommes plus a la WWE et je n'ai plus de ceinture ,et ce que tu demandes ,tu devras m'affronté avant de l'avoir..Si tu réussis bien sur ,car tu es tellement nul ma pauvre fille ,que ta place est dans le font des backstage a suplié les gérant pour qu'on te donne un match ,au rang de Jamie Noble.

Elle rigola de Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M`//Pùnkette

Candice.M`//Pùnkette


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Ch3z Toii =P

michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Re: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:27

Tous D'un Coup Un Tiitantron Retentiissa Dans Toute L'arena..



Candiice Effectua Ces Taunts. Sous Les Applaudiissment Du Publiics


michelle veut le titre des divas 37070f9756fb28cef25248ecf7017fbb

.: Candiice, Priis Un Miicro :.

Well..Well. // Candice Regard Miichelle En Riigolan \\ . Miichelle, Depuiis Que Tu As Perdu Ton Tiitre A La WWE Tu Es Devenus Vraiiment Nul // Le Publiics Applaudiissaiir' Les Paroles De Candiice \\ Maiis Bon, On N'es Plus A La WWE Maintenant. J'espere Que Tu T'es Biien Entraiinée Car Contre Toii Contre Moii Contre Maryse.. N'en Parlons Pas // Candiice Riigola \\ . // Elle Ce Retourna Vers Maryse \\ Maryse, Enfiin Une Vraii Catcheuse Pas Comme Miichelle..Mariia.. Etc. Maryse.. Tu &. Parfaiite .. maiis Pas Autant Que Moii.. Moii G La Beauté.. La Force.. Etc. Maryyse Toii Tu &. Juste Une Fiille Quii Ce La Pete ! // Diit-elle En Riigolant \\ Quii Ce Croiit Belle.. Enfiin Bref Je Croii Que Je Ne Vais Pas Diire Tout Tes Deffaut Car sa Prendrai 3 Jours.. Enfiin breff .. Moii Aussii Je Veux Le Diva's Champion &. Je l'auraiit // Candiice Souriia, Puiis Le Publiics L'applaudii \\
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2009

michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Re: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:49

Elle commencea a éclaté de rire a ce que Candice et dit..

michelle veut le titre des divas Maryse-divas-c-wt-micro-ea2632

"Euh ,tu t'es trompé de show je pense..Si tu cherche la maison de retraite ces deux rue plus loin ma vielle.Tu sais depuis que mademoiselle c'est facassé le coup comme une cochone face a Betch Phoenix ,tu ne vaux plus rien ma fille.Sérieu,tu devrais faire demis tour ,sa devien n'importe quoi ! Depuis quand on prend les personnes agée a la C I A ?
Je suis pas venue ici pour me battre face a des vielle de la 3eme génération ! Ici Candice voix tu ,tu fait bie nta petite forte ,mais sache que tu n'es plus rien..T'es tellement vielle qu'on se demande pourquoi t'es seins ne retombe pas .."

"Bref j'ai rien a faire ici avec une nul ,et une vielle ,mais j'aurais ce match ,quand a toi Candice ,t'es fini ,retourne allumé les garçons dans les backstage.."

Elle rigola ,et partit sous son tintantron
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M`//Pùnkette

Candice.M`//Pùnkette


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : Ch3z Toii =P

michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Re: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:56

// Candiice Riigola Puii Refiit Quelque Taunts Puii Partiie Sous Sont Tiitantron \\
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool

Michelle Mccool


Messages : 153
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : france dans le 62

michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Re: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:50

michelle partit
hg:match a officialliser maryse vs michelle vs candice
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--antoine--aurore--xx.skyrock.com/1.html ou http://xxx-
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2009

michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Re: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:04

Match a speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michelle veut le titre des divas Empty
MessageSujet: Re: michelle veut le titre des divas   michelle veut le titre des divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michelle veut le titre des divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Impact Action :: le Ring-
Sauter vers: