Championship Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Championship Impact Action
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Rey want the IC Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:10

HG J'edite apreès
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:12

hg : j'édite, une fois keta a édité lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Marvin

Chris Jericho/Marvin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:29

Hg:je me joins a vous apres
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

HG : Je suis de a partie
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:56

hg : ok, donc normalement sa sera un fatal four way, alors rey poste en 1er, moi en 2eme, jericho en 3eme et orton en dernier ok
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Marvin

Chris Jericho/Marvin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:18

Oué Mais faudrait que Rey poste
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:41



Rey want the IC Championship 4live-88
Rey want the IC Championship Rey_lo10
Rey want the IC Championship Rey_ta10
Rey want the IC Championship 4live-89


Si je suis la aujourd'hui c'est pour avoir un match pour un titre. Ce titre je l'ai eu à la WWE en battant JBL à Wrestlemania. Et oui je parle biensur du Titre Intercontinental. DOnc je demande à un ou plusieurs adversaires de venir sur ce ring pour m'affronter au prochain show. Aller venez je veux gagner mon titre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:24

hg : jedite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Marvin

Chris Jericho/Marvin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:17

t'edite quand???
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:29

[center]THEME SONG CHRISTIAN



// Christian arrive sur le ring //


Rey want the IC Championship Entrae15
Rey want the IC Championship Entrae16
Rey want the IC Championship Entrae17

// Il demanda un micro et dit //

Rey want the IC Championship Christ14

<< Rey Mysterio ! Mon bon vieille ami, sa faisait longtemps, et c'est un plaisir de te retrouver. Tu vois toi, tu es le seul catcheur petit à qui j'ai entièrement du respect, jte dit sa parce-que, quand tu te bat contre des gros balaizes comme Kane par exemple, tu réussi toujours par gagner, et sa sa me rends fou de joie ! Voir que ce gro machin est tout nul devant un petit machin tel que toi........ Mais si jsui suis venu ici, c'est pour accepter ta demande de championnat, car tu sais que moi aussi, à Jugdment Day, j'ai perdu contre CM Punk le match qui était pour l'ECW Championship mais la crois moi, pour ce match, c'est moi qui vais gagner ! Alors je suppose qu'il y aura d'autres superstars qui voudront t'affronter dans ce même match, donc je te demande t'attendre ou t'acceoter mon match, alors ?! >>

// Il attendit //


hg: dsl pour le texte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Marvin

Chris Jericho/Marvin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:51

Voix Off:Alors que Rey et Christian parlait comme de bon pote et que la salle était enthoushiaste a l'idée d'avoir un Rey vs Christian pour l'Intercontinental un homme réputer pour traiter sans arret le public fit son apparition ce qui gâcha l'ambiance bien sur

Break The Wall Down




Voix Off:Chris sans se préoccuper de Christian alla directement vers Rey mysterio pour lui dire ces quatres vériter


Rey want the IC Championship Jericho_talk_to_rey_01

Rey tu pense vraiment pouvoir avoir lIntercontinental Title?!? Tu est sérieux parce que moi je te le dit clairement tu n'en ai pas capable.......Tu crois en etre capable parce que ce public d'hypocryte te soutiens mais tu n'est rien Rey juste un minable catcheur qui na rien fait de plus grand que soit dans sa vie alors peut-etre le fait de te battre contre moi y changera quelque chose Rey en tout cas je tiens a dire a chacun d'entre vous deux que vous n'etes pas en mesure de remporter un titre majeur dans cette fédération parce que vous est des hypocrite tout comme se public alors maintenant je veux moi aussi le titre alors je vous battrai tout les deux ensuite je deviendrais comme avant un grand Champion
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

<< OHOHOH, toi, Jericho, champion. C'est une blague, non sérieusement, toi et moi on s'est à quel point, nous sommes nous 3 des très bons catcheurs. Tu sais Chris ce n'est pas en étant une fois superstar de l'année que l'on peux s'autoproclamer champion. Et d'où tutraite mon public, notre public comme sa, il ne t'a rien fait, c'est toi qui tout les jours les emme**** avec tes : JE VAIS DEVNIR LE NOUVEAU CHAMPION !!!! >>

// CRIE DE JOIE DE LA FOULE //
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Marvin

Chris Jericho/Marvin


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:12

Bon on peut officaliser
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:25

Ok match officielle au prochain show Rey VS Christian Vs Jericho le ganant est n°1 contender a mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey want the IC Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey want the IC Championship   Rey want the IC Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey want the IC Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Impact Action :: le Ring-
Sauter vers: