Championship Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Championship Impact Action
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Randy Orton Speak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:02

|~| Théme Song Randy Orton |~|

Randy Orton Speak Rko1_2
Randy Orton Speak 122
Randy Orton Speak 161
Randy Orton Speak 3080


Randy Orton arriva sous les huées du public avec sa ceinture a l'epaule !
Il monta sur le ring , pris un micro et dis :

Randy alla commencer a parler mais le public le hua tellement qu'il regardat tout le monde avant de dire :


Sut Up !!!! Vous êtes tellement bête que vous huée le meilleur champion et le GM de cette fédération ! Mais bon swat je ne suis pas ici pour parlez de vous ! Je suis ici pour vous annocez que The Legacy is Back encore plus dominante et plus forte que a la WWE car j'ai moi même recruter un nouveau menbre de la Legacy qui sera mon partenaire en équipe aussi ! Avec lui , une des plus grandes stars du catch mais pas assez solicitez ! C'est pour sa que je le prends avec moi ! Avec nous il pourra dominer la CIA ! Donc je vous demande d'acceuilir chaleureusement mon partenaire et nouvreau menbre de la Legacy ... John Morrison


HG : Réponse réservée a John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||Tonio

John Morrison||Tonio


Messages : 300
Date d'inscription : 18/05/2009

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:19



Randy Orton Speak JM01

Randy Orton Speak JM02

Randy Orton Speak JM03

Randy Orton Speak JM04

John Morrison arrive en S...looo..www...mo..ooo..t.iii...ooon sous les hueés du public mais il s'en fout totalement et prend un micro:

Taisez vous tous!Vous devriez avoir honte d'avoir l'audace de siffler Randy Orton ou n'importe quel membre de Legacy!Surtout le GM!Et en plus Intercontinental Champion!!!//Le public accentuait les huées//Je n'arriverait pas a vous faire taire comme j'arrive a la faire faire a mon chien mais ca en va pas tarder car avec Legacy nous n'allons pas seulement tabasser tout le roster de la C-I-A,nous n'allons pas seulement gagner tout les titres possibles,Non...on va le faire a notre manière!//Le public accentuait encore plus les huées//La ferme!Je parle!Comme mon partner Randy Orotn l'a dit en haut j'ai rejoint Legacy pour dominer la C-I-A et par conséquant je ne laisserait personne,je dit bien personne avoir le droit de me manquer de respect,de me couper la parole ou d'abimer mon sublime visage!Tout cela c'est terminé!//Les huées baissaient d'un ton//Vous avez vu bande de crapauds,vous avez peur de nous et je vous comprends car si j'etait a votre place j'essaierait de rester en dehors du chemin de Legacy!Et meme si nous ne voulions pas dominer la federation,ce serait impossible car totu nos talents rassemblés ne peuvent former qu'un seul noyau,qu'une seule unité inarrétable!Vous voyez meme si on voulait perdre un match,on en pourrait pas!Et vous savez pourquoi?Car on a trop de talent pour que le mot defait soit associé a nous!Et ce n'est pas vous bande d'ignorants,bouffeurs de chips devant votre téléviseur ou vous tous ici présents dans l'aréna en train d'avaler un hot-dog,non ce n'est pas vous ni personne en backstage ou meme dans le monde qui pourra y changer quelque chose!On est meilleur que tout le monde,vous avez 2 choix:
-Accepter cela et vous soummettre a notre domination
-Refuser et vous subirer des blessures qui vous rongerons l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:53

Randy repris la parole :


Je suis content de t'avoir parmis nous John, Que dirais tu d'appeller des personnes qui n'ont pas peur de nous affronter ??^Même si je doute que sa existe ! Alors n'importe quel équipe qui veulent nous affrontez venez maintenant !!!! Ou même un Gang si vous voulez affrontez la Legacy au complet !!!

John autre chôse a ajouter ??
Revenir en haut Aller en bas
Triple-H

Triple-H


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:06

voif off
une nouvelle team vener d'etre creer celle de la legacy mais rappelons nous a la wwe la
legacy avais decimer la famille mc mahon et avais detruis le dernier membre de la famille
qui eter triple-h depuis les deux homme ne ce sont plus jamais revue alor que randy venais
de recruter le nouveau membre de la legacy plus personne ne semblerais l'arreter mais quand
morisson et finie de parler un the song retentie c'etais celuit de the gamme hhh is back
la foule etais en delire lors du titaronn de triple-h il est revenue et il va s'expliquer avec
randy

Le Theme Song de Triple H retentit.



Triple H est sous le titantron.

Randy Orton Speak 244
Randy Orton Speak 246
Randy Orton Speak 251
Randy Orton Speak 256

Il prend son micro et dit :

Randy Orton Speak 288


hunter s'aprocha de randy et ne voyan pas morisson et lui dit
bonjour mon petit randy comme tu le voie ca fesais tres lompten que nous deux on ne
s'etais pas vue depuis que tu m'avais blaisser a la wwe et que tu as oser taper ma femme
et maintenans que je suis la tu va me le payer chere mon vieux je compte te detruire
je compte aneantir ta legacy car a la wwe je n'ai pas pue le faire alor maintenans que je
suis ici je comte te le faire payer tu dit que tu vas avoir tout les titre mes deja regarde
le titre que tu as la ceinture intercontinentale le vieux titre et moi tu voix au prochain show
je vais avoir la ceinture poid lourd et je compte la garder et toi tu n'aura jamais ce titre
car je t'en empecherais tu perdra tout tes match car comme tu las dit si tu voie que tu perd
tu vas faire venir ta legacy mais sache que si elle intervien dans un match le match et perdu par
discalification et tu ces ce que ca veux dire que le champion reste champion alor maiontenans je vais
te demolir avec ta bande de naze et nous deux ca vais que commencer
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||Tonio

John Morrison||Tonio


Messages : 300
Date d'inscription : 18/05/2009

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:16

John dit alors a Triple H:

Non mais il se prend pour qui?Randy a frapper ce qui te sert de femme?Et alors?Avant de se marrier avec toi totu le monde sait qu'elle a...comment dire...passé le Roster sur le bureau!Tu veux détruire Legacy?Mais mon peuvre tu est mal barré en partant seul et meme si tu ramenait l'armée Americaine ca ne suffirait meme pas pour nous battre!Tu traites le titre Intercontinental de vieux titre?Ah bah oui c'est vrai!J'oubliait!Ta "femme" t'a gracieusement donné la ceinture mondiale en echange de plusieurs "services spéciaux"!Tu dit que tu recupereras la ceinture?As tu seulement une seule idée de ce que l'on peut faire pur que tu ne recuperes pas la ceinture?C'est facile on vient dans ton match on te met 2-3 claques et===>DQ!!!Alors si tu ne veux pas aggréer aux thermes a savoir,que tu est un inférieur,tu va devoir souffrir!Mais après tou puisque tu le veux bien...tu dois franchement avoir un problème!Après avoir été bléssé et ridiculisé a la WWE tu viens te faire détruire et Humilier ici?Mais t'est completement maso?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:20

Randy repris la parole regarda HHH et dis

Triple H , J'ai abbatu touta ta famille avec la Legacy
quand on étais encore a 3 ! MAintenant on a un nouvel atout
qui est John Morrison ! Je n'aurais pas de mal a te dtruire
a nouveau ! Tu parle de mon titre intercotinental qu'il est vieux
mais toi aussi tu l'as eu et tu crois que tu seras le champion
poids lourd ?? Tu rêve mec ! Tu n'est rien sans ta massue !
Et concernant tes regles je te rapelle que tu n'est rien ici !
Alors si tu veux pas que John Morrison et moi on s'occupe de toi
Je te conseille de te barrer out de suite parce que même avec ta DX
de m*rde on te battra et on décimera la DX !
Alors HHH je te conseille vivement de partir sinon la semaine prochaine
on s'ocupe de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:22

THEME SONG CHRISTIAN



// Christian arrive //

Randy Orton Speak Entrae19
Randy Orton Speak Entrae20
Randy Orton Speak Entrae21

// Il prit et micro et dit //

Randy Orton Speak Christ15

<< Alors d'abord, Randy, pour moi, tu as toujours été une tape**** , car tu es comm Edge, tu n'as jamaissu te défendre tout seul. Tu as toujours eu besoin des autres, et tu te dit le meilleur, fau arreter, et c''est pasparce-que tu t'es allié avec Morrison pour Legacy, que vous 4 : Rhodes, Dibiase, Morrison et toi seraient les meilleurs. Tu es nul Orton, ok tu e Champ Ic, mais sache qe quand j'aurai gagner mon match de n°1 contender pour ton titre je gagnerais ca // Il montre la ceinture //. Maintenant si je suis venu ici, c'est pour m'allié avec HHH, car tu as détruit sa famile à la WWE, et moi non plus sa ne m'a pas plus ! // Il se tourna vers Hunter, alors?! >>

// Il attendit //
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Liège BE

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:31

Titantron HBL
Randy Orton Speak 2341685501_1
//Hbk crie le public!//
Randy HHH n'est pas dans la meilleur team jamais crée la Dx bien sur! Alors arrete de dire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Triple-H

Triple-H


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:32

Randy Orton Speak 288


triple-h ce dirigea verre morisson et lui dit
mais frachement pourquoi tes la toi tu nest pas en train de jouer avec ton miz
je croie qui t'attend dans ta loge deguiser en travestie alor rejoin le car sinon
il risque de te faire la tete et je croie que tu ne voudra pas qui te quite car dans
cette federation tu ne peut pas te faire de divas vue ta tete de misereux personne ne
voudra de toi ici alor retourne voir ta mamam ou ton mec


hunter ce dirigea verre randy et lui dit
randy ton titre et minable il est comme toi dans cette federation tu me fait pitier
avec ta bande de naze tu devrais retourner cher toi avans que je te demolisse et que
je t'ecrasse comme un vulgaire moustic alor tu parle de ma masse mais tu voie ma masse
ces ma partenaire comme tu le voie toi tu as ta legacy et moi j'ai ma masse alor je ne partirais
pas de ce ring car je veux me battre contre toi randy et contre ta team de merde alor tu voie christian j'accepte te demmande de match toi et moi on va battre ces minable
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:34

Christian reprit :

<< Oui nous allons les battres >>

Christian lui fit un signe de latête pour les attaquers, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:40

Randy regarda HHH et dis :

Hunter , Tu me decoit je pensais que tu étais moin bete
que ca ! Enfin j'accepte de vous défiez car une victoire en plus
n'est jamais mauvais a prendre !


Randy se dirigea vers Christian et dis :

La tapette comme tu dis a été champion du monde poids lour , champion
de la wwe , champion IC a la WWE ! Toi tu as fais quoi ?? le titre de
la ECW bravo tu est le plus nul champion de l'histoire !
Swat match officielle au prochain show ce sera Triple Honte et captain Bouffon
contre The Legend Of Greatness !!!! MAis se match sera sans disquelafication !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple-H

Triple-H


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:42

alor on va vou demolir mon vieux je vais prendre ma revenche contre toi


hunter alla verre randy et lui dit
tu va me le payer je peut te le jurer que deven tous ces fans je vais venger
toute la famille mc mahon je vais te faire tres male mon petit tu ten souviendra
lompten et pour voir comment je vais te faire mal regarde bien ca


hunter ce dirigea verre morisson et lui fait un peedigre
alor voila ce nes que le debut mon vieux tu est dans ma ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

<< Ok, si tu veux, mais je pense que mon palmarès est largement plus grand que le mien, je croit que sur ce sujet, c'est ti qui doi te taire, et rectification : Triple H et Christian VS The Legend Looseur et The Chaman of Honte ! >>

Et Christian, tappe Ortn et lui porte son Unprettier, ets'en va. Il montre du doigt et dit : Toi, tu seras bientôt mor, puis il sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Liège BE

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:46

/Hbk se diriga vers Orton/
Randy tu es un grand champion et j'ai confiance et toi!
/Shawn lui fit une tape amical puis se retourna et mit un Sweet Chin Music à HHH avant de partir avec les acclamations du public/
Revenir en haut Aller en bas
Triple-H

Triple-H


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:49

hg: pourquoi te venue tout gacher toi tu serre a rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||Tonio

John Morrison||Tonio


Messages : 300
Date d'inscription : 18/05/2009

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Morrison se releva difficilement et puis il dit:
De vrais hommes ne nous auraient pas attaqués par derrière mais c'est officiel maintenant et c'est sanS DQ!The Legend Of Gretness affrontre votre equipe de Pu*e!!!Et vous Savez quoi?On va gagner et vous pouvez absolument rien y faire vu que vous nous avez provoquer:BE JEALOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 173
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30
Localisation : Liège BE

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:51

hg:Randy disait que tu etais dans la dx!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:55

Randy se releva et dis :

Alors Christian c'est sa que tu veux monter
a tous le monde ?? Tu tape par derriere e
apres tu fuis ?? Ca démontre tous ce qu'on
a dis ! Tu as peur de nous !


Randy releve HHH et lui porta un RKO !

Christian si tu ne reviens pas aider ton partenaire
il finira comme on c'est laissé a la WWE !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||Tonio

John Morrison||Tonio


Messages : 300
Date d'inscription : 18/05/2009

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

John reprit la parole:
Oui tu te souviens Christian?A Baklash!Et la semaine prochaine tu seras seul contre LEGACY!Toi minable petit ignorant canadien contre NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

Il reprit un mcro :

<< Écoute , je n'ai pas peur de toi, tu me dit de venir vous serez 2 contre 1 // Il se rapproche du ring // Randy, je sais que tu veux encore te venger // Il monte sur le ring //. Mais ce n'est pas la meilleure facon, tut'es deja vener a la WWE tu en veux encore, et bien // Il lui balana le micro dans a tete //, il enchane avec des droites, et le met a tzerre, il le tabasse !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||Tonio

John Morrison||Tonio


Messages : 300
Date d'inscription : 18/05/2009

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:09

John Morrison arrive a la rescousse et met Dropkick a Christian!Puis il commence sa Mountain Ground Fury!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

HG : Christian je supprimme ton dernier post parce que de un double post et de deux quand on fais des attaqus sur le ring on dois laisser l'autre se defendre sinon moi j'appele les extraterrestre sil t'embarquent et tu creve donc je supprime et evite les double post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:11

hg : ok dsl, texite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian||*Jo*

Christian||*Jo*


Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

Mais il repousse Morrison et se cassedu ring avec HHH,il reprit le mirco et dit :

Orton tu va dire que j'ai peur et bien si tu veux, MAis prend toi sa // Il lui fait un fu** //
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison||Tonio

John Morrison||Tonio


Messages : 300
Date d'inscription : 18/05/2009

Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:14

Morrison court vers Christian et le prend en Full Nelson et dit a Orton:
Vient on l'enchaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton Speak Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak   Randy Orton Speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¨Loge du Legend Killer Randy Orton *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Impact Action :: le Ring-
Sauter vers: