Championship Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Championship Impact Action
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Edge parle de Judgment Day...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge parle de Judgment Day... Empty
MessageSujet: Edge parle de Judgment Day...   Edge parle de Judgment Day... Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:06

|Voix OFF|
Un long silence envahit la salle, le public attandait impatienment que quelque chose se passe lorsque soudain, le Theme Song d'Edge retentit dans l'arène et le public commenca à le huer.




Edge parle de Judgment Day... Edge_e10

Edge parle de Judgment Day... Edge_e11

Edge parle de Judgment Day... Edge_e12

|Voix OFF|
Edge entre dans le ring, s'empare d'un micro et prend la parole.


Edge parle de Judgment Day... Edge_e13

|Edge|

Vous me huer toujours à ce que je vois!! Et bien je m'en fiche complétement, huer moi tant que vous le voulez!! Bon, je ne suis pas là pour parler d'un public minable, si je suis ici ce soir, c'est qu'à Judgment Day, John Cenaze m'a prit ce qui me revennait de droit, le titre WWE!! Et je ne compte pas le laisser comme ca! Je lui prendrai son titre qu'il le veuille ou non!! Et si il faut, je lui prendrai de force! Bon, je crois que vous avez compris que la raison que e suis ici est que je veux mon match revanche contre John cena pour le titre WWE!! Je méritais de gagner le titre alors, je voudrais que John Cena se ramène ici, sur le ring afin de me donner mon match revanche!! Alors, Cena, je t'attend!!


|Le public hue Edge|

|Voix OFF|
Edge regarda le Titantron en attendant John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009

Edge parle de Judgment Day... Empty
MessageSujet: Re: Edge parle de Judgment Day...   Edge parle de Judgment Day... Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:32



la foule etait en delire apres avoir entendu la music de Undertaker

il prit un micro et dit


bonsoir a tous cher fan moi je suis de retour dans cette federation puisque je suis ici sur ce ring je voudrai un match et j'aimerai bien avoir ce match contre Edge le minable et le Looser qui vient de perde contre John Cena il est malheureu et veut une revanche Edge tu n'aura pas de revanche tu aura un match pour etre challenger numero 1 alors sa sera moi contre en HELL IN A CELL match ta compris jespere que tu sera a la hauteur parce que je nai pas du genre a perde contree un Losser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge parle de Judgment Day... Empty
MessageSujet: Re: Edge parle de Judgment Day...   Edge parle de Judgment Day... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:20

|Voix OFF|
Edge regarda Undertaker surpris, il ne s'attendait pas à le voir, Edge attendait Cena, pas le Deadman, mais Edge fini par reprendre la parole sous les hués du public.


Edge parle de Judgment Day... Edge_e13

|Edge|

Heu..... pour qui te prend tu Deadman?? À ce que je sahce tu n'es pas qualifié pour devenir champion, alors, je ne comprend pas ce que tu fait ici pauvre minable! Sans preuves, tu ne peux devenir contender au titre, surtout pas le titre WWE!! Moi, mes preuves sont faites, et comme à chaque fois, celui qui perd le match de championnat à droit à sa revanche!! Mais tu sais quoi, puisque tu es là, j'accepte ton défi, même si je voulais seulement vois John cena! Et pour la stipulation, je me demande bien pourquoi un Hell In A Cell Match, mais oui, c'est parce que c'est ta spécialité!! Tu pense me désavantager mais au contraire, je serai grandement avantagé car moi, au moins, j'ai du talent et que dans un Hell In A Cell Match, je peux te faire subir pire que dans un simple match normal!! Alors, j'accpete le défi et la stipulation! Donc, au prochain show ce sera le Deadman contre la Rated R Superstar dans un Hell In A Cell Match pour déterminer le number one contender au titre à John Cena! Maintenant, j'aimerais bien qu'un chairman vienne ici sur le ring afin de donner son accord sur le match!!


|Voix OFF|
Edge regarda Undertaker puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Alex/
Champion IC
Champion IC
Randy Orton/Alex/


Messages : 215
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Sur un ring de catch

Edge parle de Judgment Day... Empty
MessageSujet: Re: Edge parle de Judgment Day...   Edge parle de Judgment Day... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:42

On vs l'écran s'alllumer ²et c'est Randy Orton qui apparait

BOnsoi a vous deux ! Bon parlons de votre cas , Edge Tu as logiquement droit a ta revanche ! Tandis que toi UNdertaker tu n'est rien dans cette histoire donc je vais changer un peu les données de votre match ! Au prochain show ce sera Undertaker VS Edge dans un Hell In a Cell mais pas pour le titre de N°1 Contender ! Edge tu es doffice dans le match de Extreme Rules tandis que toi TAker pour faire partis du match a Extreme rules tu dois battre Edge au prochain show ! J'espere que j'ai été clair !

L'ecran s'eteigna et le silence fit fureur dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009

Edge parle de Judgment Day... Empty
MessageSujet: Re: Edge parle de Judgment Day...   Edge parle de Judgment Day... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:02

Taker repondit



Edge jai pitie de toi tu parle tu parle et tu parle encore tu aime bien parle je vai t'affronte en hell in a cell tu sais tres que jai un avantage alors au lieu de parle a ta place jaurai mieu fai de m'entraine parce que tu t'en rapelle de notre dernier match en HELL IN A CELL je tai mis en ENFER et tu sais tres bien que je peut te battre a n'importe kel moment

YOU WILL RESTE IN PEACEEEEEE

Undertaker parta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge parle de Judgment Day... Empty
MessageSujet: Re: Edge parle de Judgment Day...   Edge parle de Judgment Day... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge parle de Judgment Day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Judgment Day
» Edge with ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Impact Action :: le Ring-
Sauter vers: