Championship Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Championship Impact Action
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Jeff Hardy # Jordan |

| Jeff Hardy # Jordan |


Messages : 221
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy   The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:03

=> Titantron de Jeff Hardy retentit <=



=> Ovation pour Jeff Hardy de la part du public <=

The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy 6
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Jeff7The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Jeff1
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-15.05.09.2The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-15.05.09.1
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-20.03.09.1The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-15.05.09.4

=> Jeff Hardy prend un micro <=

The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-15.05.09.6



Merci
chers public pour cette ovation, je suis content, heureux de vous retrouvé ce soir ici, pour célébré avec vous mon nouveau et premier titre dans cette fédération. Mon rêve c' est accompli hier soir lorsque l' arbitre à fait sonné la cloche pour me désignez vainqueur de ce match. J' ai gagné le titre de champion du monde poids lourd, je suis le meilleurs de cette fédération, je suis meilleurs que Triple H, je l' ai battu, certes j' ai eu de la misère et j' ai souffert pendant ce match mais je mérité ce titre. Je voudrait maintenant que la ravissante Kelly Kelly vienne sur ce ring célébré cette victoire avec moi et que nous célébrons également la sienne avec tous ce public, ces fans que je remercie encore pour l' ovation qu' il me font à chaque fois que je viens sur ce ring.


Jeff Hardy baisse le micro et attend l' arrivé de Kelly Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Triple-H

Triple-H


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy   The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:18

voif off: alor que jeff hardy le nouvea champion poid lourd vener feter ca victoire fasse a the game triple-h tout le monde vouler voir la reaction de triple-h fase a ce match mais alor que jeff-hardy attender kelly kelly et bien un theme song retenti


Le Theme Song de Triple H retentit



The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Of77550258017
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Xv94210316223
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Vk16188797820
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Qj80229892447
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Zp89999052519

Il pris un micro et dit:

The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Ab40165614602


bonjour tres chere fans je suis contend de vous voir ici mais je ne suis pas contend de mon match face a jeff-hardy certte j'ai donner mon posible pour essayer de te battre mais je ne suis pas parvenue a te battre tu as eter tres inteligen dans ce match mais ca ne se reproduira plus je te le promet alor pour te prouver que tu n'avais que de la chance de me battre je veux ma revenche pour le titre que tu as sur toi et je vais te proposer un challenge si je gagne contre toi au prochain show je serais le champion poid lourd bien sure mais tu aurra le droie a ta revenche et si tu perd ton match revenche tu n'aura plus le droie a un match ^pour le titre poid lourd jusqu'a temp que je n'ai plus le titre et si au prochain show tu gagne et bien moi je ne pourrer plus avoir ton titre jusqu'a temp que tu sooi champion alor mon petit jeff accepte tu ce defis ou tu as peur


hunter attendi une reponce
Revenir en haut Aller en bas
| Jeff Hardy # Jordan |

| Jeff Hardy # Jordan |


Messages : 221
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy   The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24


The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy 4live-jeff.hardy-15.05.09.6


Écoute Triple H, tu as eu ton match de championnat, tu as eu ta chance, tu n' as pas réussi à la sésire, ce n' est pas de ma faute. Maintenant ton idée, j' accepte ! Maintenant oui la revanche tu l' aura au prochain show et tu peut partir.

=> Jeff baissa le micro et parti voyant que HHH ne bouger plus <=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy   The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New World Heavyweight Champion Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Champion Jeff Hardy
» WHC Champion
» CIA Champion
» Cena et la wwe champion
» Jeff Hardy et le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Impact Action :: le Ring-
Sauter vers: